Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

02 mai 2006

2 mois d'absence...

Non je n'ai pas été enlevée par des extra-terrestres, mais je me suis mise au régime (et oui il y a bien un moment ou il faut voir la réalité en face !!), donc j'ai un peu moins cuisiné. Mais je n'ai pas vraiment d'excuses...
Donc il faut rattraper le temps perdu ! Aujourd'hui pannequets au chèvre, bacon et pruneaux. J'aime bien ce genre de plats pour le diner, ça permet de manger léger, juste accompagné d'une salade.






Pannequets chèvre, bacon et pruneaux :

Pour 2 :


  • 4 tranches de bacon
  • 8 pruneaux denoyautés
  • 4 feuilles de brick
  • 2 petits chèvre (rocamadour,...)

- Préchauffer le four à 180°C.

- Couper le bacon en fines lanières et les pruneaux en morceaux.

- Etaler les feuilles de brick et les humidifier, les assembler 2 par 2. Déposer au centre le chèvre, les lanières de bacon et les pruneaux.

- Replier les feuilles de brick en pannequets. Déposer sur une feuille de papier sulfurisé et faire cuire 20 minutes.

Désolée, mais je n'arrive toujours pas à mettre des photos.


4 Comments:

Anonymous Sylvie said...

Il est parfois utile de faire attention à sa ligne et de faire une petite pause...
Bon retour parmi nous :o)

2/5/06 17:09  
Blogger Papilles et Pupilles said...

bon retour

2/5/06 17:14  
Blogger La maisonnette de Barbichounette said...

Bon retour!!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

2/5/06 17:44  
Blogger Marie, Paris said...

Bon retour, tout en légèreté.

3/5/06 12:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home