Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

22 mai 2006

Adieu délicieux chocolats...

A chaque fois qu'ils descendent de région parisienne pour venir nous voir, mes grands-parents nous apportent des chocolat de chez Colas. Je connais ce chocolatier depuis toujours et ses créations sont incomparables. Depuis une dizaine d'années, ce sont les enfants qui ont repris la maison, et c'est leur fille qui est aux créations, et elle a un vrai talent ! Quand on entre dans la boutique on est toujours étonné des nouvelles créations qui sont tellement belles et originales que l'on ne veut même pas les manger. Mais je dois leur dire adieu, car mes grands-parents viennent habiter à côté de chez nous. J'avoue que c'est mon seul regret, car je suis vraiment heureuse que mes grands-parents viennent vivre ici. Mais c'est vrai que les délicieux chocolats de chez Colas vont me manquer...
Voici les derniers chocolats que mes grands-parents nous ont amenés, des sushis ! C'est tout simplement divin ! Je suis une dingue de chocolat, mais avec ceux-la, je pourrais mordre si quelqu'un essaye de m'en prendre. J'ai du mal à les partager avec mon chéri...



Colas Chocolatier
21Bis bd Paul Barré 78580 Maule

7 Comments:

Anonymous MarieT said...

Tant pis, je tente, je t'en pique un ! Ouf j'ai rien senti...!Des chocolats comme ça j'en rêve !

22/5/06 18:02  
Blogger Hélène said...

Le chocolatier est situé sur la place, vers la boulangerie? Je vais à Maule assez souvent.

22/5/06 18:27  
Blogger milie said...

Hélène, je ne sais pas où est la nouvelle boutique, car je n'y suis pas allé depuis qu'ils ont déménagéµ...:(

22/5/06 18:59  
Blogger Alhya said...

comme je te comprends! face à te telles merveilles, la Turtle non plus n'est pas partageuse!! lol!

22/5/06 20:21  
Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

4/7/06 14:52  
Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

21/7/06 09:24  
Anonymous Anonyme said...

ce chocolatier est sur le boulevard qui longe la gare SNCF à Maule et c'est vrai que ses produits sont des merveilles dommage que l'on ne puisse les commander sur le net

parce que moi aussi, je suis une exilée en manque

Nina du Perche

17/6/07 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home