Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

26 juin 2006

2 semaines d'absence...

Oulala, ça fait 2 semaines que je ne donne plus de nouvelles ! Mais entre blogger qui decidemment ne m'aime pas, Free qui nous coupe la connexion sans prévenir, les exams et le déménagement de mes grands-parents, j'ai un peu délaissé mon blog... Mais ça y est, je reviens! En plus je n'ai pas chômé non plus côté cuisine, donc j'ai un stock de recettes à vous faire partager!
Donc d'ici demain (si tout se passe bien, hein blogger?!) je serais de retour culinairement parlant!

Le beau temps de Toulouse, avec la chaleur! (au fond à droite on voit la magnifique Eglise St-Sernin).

3 Comments:

Blogger Alhya said...

heureuse d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais ;-)!! vivement tes prochains billets!

26/6/06 21:36  
Blogger Camille said...

Ben oui, je me demandais où tu étais passée ! Toulouse ! Quelle magnifique ville !!! J'y vais le plus souvent possible, pour le plaisir des yeux et l'acceuil de ses habitants !

26/6/06 22:22  
Blogger Fabienne said...

Courage, moi aussi j'étais en froid avec blogger la semaine dernière et puis nous nous sommes réconciliés

26/6/06 22:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home