Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

30 juin 2006

A moi Barcelone !

Voila je pars dès ce soir pour Barcelone ! 4 jours à arpenter les rues de la ville la plus moderniste d'Europe, à admirer les chefs-d'oeuvre de Gaudi, Miro et cie, à profiter du mode de vie espagnole tellement agréable... Bref, 4 jours géniaux!
Avant de ramener mes propres photos souvenirs, un petit avant goût...









2 Comments:

Blogger Alhya said...

ben oublies de leur dire que t'es française, hein! lol! profites en à fond et reviens nous avec plein de belles recettes!! bonnes vacances!

1/7/06 13:39  
Anonymous anne said...

veinarde! moi aussi je partirais bien pour la capitale de la Catalogne!

4/7/06 13:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home