Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

01 juin 2006

Sandwich fromage et carottes

Depuis qu'il fait beau (et oui, ici à Toulouse il fait beau et parfois chaud!), avec mon chéri on se retrouve certains midis pour manger ensemble. Comme on a pas trop le temps et que c'est bien plus agréable, on va pique-niquer au bord d'un lac à côté de son bureau (enfin à côté de là où il travaille, il n'a pas de lac dans son bureau quand-même...).
Et donc qui dit pique-nique dit sandwichs et salades. Pour changer du traditionnel jambon-beurre (qui, cela dit en passant, n'est pas trop ma tasse de thé, ou plutôt ma bouchée de sandwich) j'essaye à chaque fois de changer de garniture. Dans le livre Recettes de filles, il y a plusieurs petites recettes de déjeuners sur le pouce et autres plateaux télé. C'est là que j'ai trouvé la recette du sandwich fromage et crudités, que j'ai rebaptisé fromage et carottes car je n'ai pas mis de céleri vu que je n'en avais pas.
J'ai beaucoup aimé ce sandwich (mon chéri un peu moins, mais on s'en fiche un peu, hein? Tant que ça m'a plu!), qui est super moelleux. En plus j'adore le cheddar, et ici on en sent bien le goût.






Sandwich fromage et carottes :
(pour 2 sandwich)

- Mélanger dans un bol 4 pleines cuillerées à soupe de cheddar râpé, 4 cuillerées à soupe de carottes râpées et environ 2 cuillerées à soupe de crème liquide (suivant la texture désirée : plus ou moins liquide).
- Garnir deux tranches de pain de mie de ce mélange et refermer les sandwichs avec deux autres tranches de pain.

Personnellement, j'utilise du pain de mie complet car je trouve ça meilleure au goût, mais en plus c'est meilleur pour la santé (le pain de mie blanc est très mauvais pour la santé car il est raffiné). Voilà pour la petite partie diétetique !!


j'ai enfin réussi à mettre une photo, mais en rusant parce que blogger il veut pas. La photo est pas top, mais c'est tout ce que j'ai.

9 Comments:

Anonymous Mitsuko said...

Nous on aimerais bien venir s'installer à Toulouse! Je garde ta recette pour le jour où j'irai pique-niquer au bord du lac!

3/6/06 09:01  
Blogger Alhya said...

pas nécessaire de nous narguer.. nous qui n'avons pas la chance de vivre dans la ville du soleil, hein!! Non mais!!;-))!

3/6/06 10:47  
Blogger Dorian said...

Et c'est quoi d'abord le soleil ??? une légende ça n'existe même pas !!! en tout cas si pique-nique je retiens ta petite idée !

3/6/06 15:27  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

12/6/06 05:04  
Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

21/7/06 09:24  
Anonymous Anonyme said...

Thanks for finally writing about > "Sandwich fromage et carottes"
< Liked it!

Feel free to visit my blog: Tory Burch Handbags

8/6/13 20:08  
Anonymous Anonyme said...

Spot on with this write-up, I truly think this amazing site
needs a great deal more attention. I'll probably be back again to read through more, thanks for the info!

My web page: Louis Vuitton Handbags Outlet

8/6/13 20:12  
Anonymous Anonyme said...

It is appropriate time to make some plans for
the future and it is time to be happy. I have read this post and if I could I want to
suggest you few interesting things or tips. Perhaps you can write next articles
referring to this article. I want to read more things
about it!

My homepage - Wholesale Jerseys ()

8/6/13 21:06  
Anonymous Anonyme said...

Good way of explaining, and fastidious piece of writing to take information concerning my presentation
subject matter, which i am going to convey in university.



Here is my blog :: Boutique Air Max

15/6/13 08:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home