Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

04 juin 2006

WCB 52

Ce week-end, Weekend Cat Blogging a 1 an. Miki aussi ! Alors bravo a WCB, et bon anniversaire Petit Miki !
This weekend, Weekend Cat Blogging is 1 year old. Miki too ! So cheer to WCB, and happy birthday little Miki !



Miki il y a 1 an (a 20jours).
Miki 1 year ago (at 20 days).


Et le jour de son anniversaire !
And on his birthday !



Pour continuer à fêter le premier anniversaire de WCB, allez chez Clare's.
To continue to celebrate the first birthday of WCB, go at Clare's.

8 Comments:

Blogger Clare Eats said...

Happy Birthday!!!

4/6/06 15:28  
Blogger Lisa said...

Oh, my! Miki has grown into a gorgeous feline. Happy birthday, Miki! Thanks for sharing.

4/6/06 17:28  
Blogger boo_licious said...

Happy Birthday dear Miki! Lots of sloppy kisses.

4/6/06 22:32  
Anonymous lilizen said...

je craque! trognonou comme tout! t'as vu, ils perdent leurs petits yeux bleus comme les humains.
bonne soirée!
Lili

6/6/06 23:38  
Anonymous deedee said...

Cro mignon ces chats ! je fonds :)

7/6/06 10:28  
Anonymous deedee said...

et je ne savais pas que les chatons perdaient leurs yeux bleus. c'est fou !

7/6/06 10:28  
Blogger milie said...

De la part de Miki : merci pour tout ces gentils mots!

From Miki : thanks for all your kind words!

7/6/06 16:01  
Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

21/7/06 09:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home