Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

10 juillet 2006

de retour!

Avec une semaine de retard, me revoilà !
Ces 4 jours à Barcelone ont tout simplement été géniaux! On en a vraiment profité au maximum (même parfois un peu trop à en croire nos pieds!). Cette ville est vraiment magnifique, et il faut vraiment y aller une fois dans sa vie!
On en a pris plein les yeux avec l'architecture, les folies Gaudiennes et le svues sublimes ; on en a aussi pris plein les oreilles avec la victoire des Bleus face au Brésil (imaginez-vous dans une rue de Barcelone, à 22h30 au beau milieu d'une foule de Français en délire!! Il y avait au moins une centaine de français qui sautaient partout!) ;et bien sur on en a pris plein les papilles! En résumé, plein de délices tels que de nombreux et variés tapas, des churros y chocolate à se faire exploser la panse, de la Sangria à vous faire tourner la tête et bien sur plein d'autres régals catalans.
Je ne vous en dirait pas plus, je vous laisse découvrir notre séjour en photos.



On est en demi! On est en demi! On est, On est...!


Vu de Barcelone du haut des "Tres Creùs" au parc guell



Bon, blogger veut plus que je mette des photos, donc la suite sur Flickr.

Dès demain, retour des recettes!


4 Comments:

Anonymous Anabama said...

Tu as raison Barcelone est une très jolie ville.Nous y sommes allé,il y a 2 ans et ça nous a beaucoup plu.C'est une ville magnifique!!!Bon retour parmi nous

10/7/06 20:03  
Blogger Alhya said...

bon retour!! bien contente de te retrouver!!

10/7/06 20:20  
Blogger Fabienne said...

Merci pour ce joli reportage sur une très belle ville...

10/7/06 22:20  
Anonymous Clairechen said...

Je ne connais pas encore Barcelone, mais je compte bien y aller un jour!
Merci pour ton "reportage"!

11/7/06 08:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home