Vive le printemps! beignets aux fleurs d'accacia.

Quand je mets en application les conseils de la Turtle...

Love, love , love...

Un petit repas de famille

concours de recettes inavouables

un peu de sucré...

le gratin de pâtes qui est devenu mon nouveau chouchou

Un petit tour dans ma bibliothèque culinaire

Repas d'inspiration Pascalienne...

...Et bonne année!

Différentes musiques qui bourdonnent dans mes oreilles.

Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players


Je lis...

Served from the swedish kitchen

My little Italy

La cuisine exotique

C'est moi qui l'ai fait.net

How to be a Domestic Goddess

A Passage to India

30 juillet 2006

WCB 59

Cela faisait un moment que Sayan et Miki n'avaient pas participé a WCB.
Sayan and Miki hadn't participated to WCB since a while.

Aujourd'hui, je vous présente leur jeu favori : se battre, mais pour de faux!
Today, I show you their favorite game : fight, but just for fun!

























Même si c'est toujours Sayan qui gagne, Miki est souvent le premier à chercher la bagarre!

Even if Sayan always won, It's Miki who almost every time attacked first!

Pour plus de chats allez chez Clare et Kiri.

For more cats, go at Clare and Kiri's.

4 Comments:

Blogger Rosa's Yummy Yums said...

Très mignons! Les miens quand ils se battent, c'est pas vraiment pour s'amuser...

30/7/06 18:38  
Blogger Lisa said...

Bonjour Milie! I'm sorry; I can't go any farther in French. :( I love these photos. You have two little darlings there. It's funny; my cats Louis and George play fight, too, but I can never get a good shot of them. Young Louis attacks and attacks poor old Georgie, who puts up with it (for a while, at least).

30/7/06 21:11  
Blogger Aria said...

hi millie, i love your name! sayan and miki are too cute. hehe, kapow!

31/7/06 15:00  
Blogger tbirdonawire said...

Great pictures! My boys love a good tussle now and then too.

31/7/06 17:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home